"Je crois qu'il est temps que je vous présente Magnus." Commence ma mère. "Celui-ci pourra vous expliquer ses raisons mieux que je ne pourrais le faire.
"Ne le prends pas mal, maman" Je lui réponds. "En ce qui me concerne, j'en ai ma claque des explications. Tu me dis que je dois être le gardien de cette Alarah, soit je le serai, mais si je dois passer une minute de plus à entendre une personne m'expliquer le comment du pourquoi, je vais faire un massacre." Je me dirige vers l'extérieur de la maison. "Ne me chercher pas, je vais dans la forêt. J'ai besoin de décompresser."
Je ne laisse pas le temps à ma mère ou à ma sœur d'ajouter quelque chose. Je ne veux surtout pas risque de tomber sur mon père biologique pendant que je suis dans cet état. Je risquerais de lui dire des choses que je ne penses pas réellement et je n'aime pas m'en prendre inutilement aux autres. Ce n'est pas de sa faute, du moins pas réellement, si les membres de la meute ne cesse de me comparer à lui et se demande si je finirai par perdre la tête comme lui. Maintenant que j'en connais la raison je me sens rassuré. Je sais que ce n'est pas un problème récurrent dans la famille. Il a subi des expérimentations, c'est ce qui l'a rendu fou.
Je ne mets pas longtemps à atteindre les limites de la forêt. Depuis la maison où nous nous trouvions, je n'avais qu'une cinquantaine de mètres environ à marcher. J'attends d'être enfoncé un peu plus loin et suffisamment à l'abri des regards pour commencer à me dévêtir et déposer mes vêtements bien rouler dans mes bottes. Je sais ça peut sembler étrange comme idée, mais je me suis dis que comme je ne sais pas quelle bestiole peut se trouver dans cette forêt, je préfère ne pas prendre de chance. J'attache mes lacets ensemble puis je passe l'une de mes bottes par dessus une branche assez basse pour que je puisse l'atteindre sans me casser le cou, mais assez haute pour qu'aucun animal ne puisse l'atteindre. J'amorce ensuite ma métamorphose.
L'idée de passer le reste de mon séjour dans cette forêt et d'en ressortir uniquement lorsque je vais devoir partir d'ici avec cette Alarah me semble très attrayante. Je l'ai toujours su, c'est Rose la sociable de nous deux. Je n'ai jamais été à l'aise avec les étrangers. Je déteste devoir me rendre en ville pour aller chercher les trucs essentiels, parce que je sais que je vais attirer l'attention et que forcément une personne va vouloir me parler. Dans quatre vingt dix pourcent du temps, c'est une fille de mon âge qui s'est mise en tête de se gagner un numéro de téléphone ou un rendez-vous. Je peux dire que je suis passé maître dans l'art de décevoir une femme. C'est pour cette raison que le fait de trouver une partenaire prochainement ne m'attire pas plus que cela.
Même si je sais très bien que je vais vouloir tout faire pour la rendre heureuse et qu'il n'y a pas de lien plus fort, du moins si j'écoute tous ceux qui ont une partenaire depuis peu, je ne réussi pas à être enthousiaste à propose de cette éventualité. J'ai le sentiment au fond de moi, que de trouver ma partenaire ne me rendra pas aussi heureux que tous le disent. Si je me fis seulement à l'expérience de ma mère, il n'y a rien qui garanti le bonheur parce que nous trouvons notre partenaire. Mon père biologique la fait souffrir plus qu'elle ne veut nous le dire, j'en suis certain. Si je ressemble autant à mon père que tous le disent, je lui ressemble sûrement aussi de se côté-là et je ne souhaite pas faire souffrir une personne par ma faute. Bref, je ne veux pas de partenaire, mais je sais que je n'ai aucun pouvoir de décision à propos de ça.
Je file à toute vitesse en me faufilant entre les arbres. Il n'y a pas de meilleur sentiment que celui de se retrouver ainsi en pleine nature. C'est le seul endroit où je me sens complètement libre. Lorsque je suis dans ce genre d'endroit, je me sens moi-même. Je n'ai plus besoin d'être ce que les autres attendent de moi. Je ne suis pas le prochain Alpha de ma meute. Je ne suis plus le fils de mon père. Je suis simplement Adam. Aucune responsabilité, aucun problème, aucune attente à mon égard. Il n'y a que moi, Zed et la nature. Si seulement tout pouvait toujours être aussi simplement. Ce n'est, malheureusement, qu'un simple souhait de ma part, car je sais qu'à un moment ou un autre, la vie me rattrapera et avec elle, son lot de problème. C'est inévitable.
Alors que je sautes par dessus un petit ruisseau, je suis surpris par quelque chose qui sort de derrière un arbre. Avant même d'avoir le temps de réaliser ce que c'est, je me retrouve à faire une culbute, bien malgré moi, car l'une de mes pattes avant se prend dans une racine que je n'ai pas vu. J'étais tellement concentrer sur le fait que je voulais éviter ce qui venait de surgir de derrière cette arbre, que j'en ai oublier de regarder où je posais mes pattes. J'achève mon roulé-boulé directement contre un arbre. J'ai beau être costaud, je suis tout de même sonné par l'impact et la pirouette.
Une fois que je sens que le monde autour de moi a cessé de tournoyer, je me relève doucement et je regarde vers ce qui m'a surpris. Ce n'est pas un animal, mais une fille. Elle est toujours debout, à côté de l'arbre derrière lequel elle a brusquement fait éruption et elle me regarde attentivement. Il n'y a aucune trace de peur dans son regard, que de la curiosité. C'est bien la première fois que je vois une personne qui ne vit pas dans une meute, avoir ce genre de réaction la première fois qu'elle croise la route d'un loup. Je l'observe à mon tour. Elle n'est pas très grande, environ cinq pied quatre. Elle a des cheveux bruns qu'elle a attaché en faisant un chignon derrière sa tête, donc impossible de savoir s'ils sont très long ou court. Derrière des lunettes un peu trop grosse pour son visage fin, se cache de très beau yeux verts. Son corps est camouflé par plusieurs couche de vêtements superposés. Impossible de savoir si un corps de déesse se cache la dessus un si elle est un peu ronde. Dans l'ensemble, elle est plutôt jolie.
Je suis surpris lorsque, sans hésiter, elle commence à marcher vers moi. Je suis encore plus sous le choc, lorsqu'elle se mets à genou devant moi et qu'elle pose l'une de ses mains sur le coté de ma tête. Cette fille est soit très sûre d'elle ou complètement suicidaire. Ce qui m'étonne plus que tout le reste c'est lorsque j'entends sa voix dans ma tête. Sur le coup, je recule vivement et je me retrouve quelque mètres plus loin. Elle se relève aussitôt en affichant un air contrarié et elle se rapproche à nouveau de moi et refait la même chose.
"Je ne peux pas parler si je ne te touche pas, j'aimerais ne pas avoir à te courir après à chaque fois." Me dit-elle. "Pour ton information, je ne suis pas suicidaire."
Il faudrait être complètement taré pour ne pas comprendre qu'elle peut lire dans mes pensées. Mais le fait qu'elle puisse communiquer avec moi qu'en me touchant me surprend énormément. Surtout, c'est qui cette fille? Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas la moindre peur vis-à-vis de moi. Ce n'est pas tout les loups qui sont bienveillants. J'aurais très bien pu être un renégat et elle serait déjà morte.
"Les deux seuls loups qui se trouve ici présentement sont Adam et Rose, les enfants de Maya et de Jonathan." Répond-t-elle. "Lequel es tu?"
"Je suis Adam." Je lui dis. J'essaie de vider mon esprit entre chaque réponse. C'est très étrange d'avoir une autre personne que Zed dans ma tête.
"EH! OH! Ce n'est pas parce que je suis silencieux que je ne suis pas là alors fait bien attention à ce que tu dis." Rétorque Zed légèrement irrité.
"Adam, Zed, enchanté" Nous dis-t-elle ensuite, en souriant. Elle a un sourire magnifique. J'ai l'impression de la voir s'illuminer lorsqu'elle souri. "Je suis Alarah."
Elle se relève et se place à mes cotés. Finalement cette histoire de gardien ne sera peut-être pas aussi pénible que je pouvais le croire. Merde! J'ai oublier qu'elle pouvait lire dans mes pensées. Je vais vraiment devoir être prudent si je ne veux pas qu'elle sache des choses que je tiens à garder pour moi. Elle dépose sa main sur mon dos.
"L'avantage d'être muette, c'est que tes secrets seront bien gardés avec moi." Blague Alarah. "Je te laisse poursuivre ta balade. Je n'avais pas l'intention de te faire sursauter comme je l'ai fait. Pardonne moi."
Je la regarde ensuite s'éloigner et disparaître à nouveau derrière un arbre. Je suis incapable de former une seule pensée cohérente dans mon esprit. Cette rencontre est de loin la plus bizarre et la plus agréable que j'ai pu faire depuis aussi loin que je puisse me souvenir. Je suis certain que je vais devoir m'adapter à sa présence lorsque nous serons de retour au domaine, car je n'ai pas l'habitude d'avoir une autre personne que Rose avec moi en permanence, mais étrangement, je sens qu'avec cette fille, ce ne sera pas si compliqué que ça.
Je me demande vraiment si elle a toujours été muette ou si c'est quelque chose qui est arrivée plus tard dans sa vie. Le fait qu'elle puisse lire dans les pensées est très loin d'être commun, mais après avoir entendu ma mère me dire qu'elle est morte et a été ramenée à la vie par ce Magnus, ça me semble presque normal. Si j'ai bien compris ce que ma mère nous a expliquée, presque toutes les personnes habitant à Crescent Moon Peak en ce moment, possède une capacité surnaturelle. Donc dans un sens, elle se fond parfaitement dans son environnement.
Je me surprend même à penser que j'ai hâte d'apprendre à la connaître. Ce qui est un évènement à marquer sur un calendrier. Je ne souhaite jamais apprendre à connaître une autre personne volontairement. Je ne le fais que si j'y suis forcé normalement. Comme pour les membres de la meute. Je ne les connais pas tous personnellement, mais je fais tout de même un effort pour être amical avec chacun d'eux. En tant que futur Alpha c'est le moins que je puisse faire. Je n'ai pas à me lier d'amitié avec eux mais je demeure tout de même accessible. Comme ma mère me l'a souvent répétée, un Alpha doit être en mesure de se faire respecter de chaque membre de sa meute et la meilleure façon d'y parvenir c'est en te mêlant à eux. J'avoue que j'ai encore un peu de difficulté avec la dernière partie de son conseil. mais j'y travaille toujours un peu plus chaque jour.
Je décide de retourner à la maison où j'ai laissé ma mère et Rose. Je ne ressens plus le besoin de m'évader autant après cette rencontre avec Alarah. Je veux également savoir si ma sœur a décidée de rencontrer ce Magnus pendant mon absence. Si c'est le cas, elle a peut-être de nouvelles informations intéressantes par rapport à toute cette situation. Je me demande également si elle a rencontré celle qu'elle devra protéger. Après avoir croisé Alarah par hasard, je me demande quel genre de personne est cette Bridget. Surtout, je me demande quel genre de pouvoir elle peut avoir après avoir eu un aperçu de ceux d'Alarah. Ma mère avait raison, avoir Alarah à mes côtés lorsque je serai Alpha me donnera un avantage certain. Je pourrai savoir ce que les personnes en face de moi pense réellement et si leurs paroles sont en accord avec leurs pensées. Je pourrais éviter beaucoup de situation dangereuse pour la meute, grâce aux dons d'Alarah.
Une fois de retour au pied de l'arbre où j'ai laissé mes bottes, je me transforme à nouveau et je m'habille en vitesse. Je me dirige vers la maison en espérant qu'elles y soient toujours. Je ne veux pas avoir à chercher Rose et ma mère partout dans cette ville. Je ne suis pas certain d'en avoir la patience. Lorsque je suis suffisamment prêt de la maison, je peux entendre leur voix. Elles sont toujours là. J'ouvre la porte de la maison.
"Rose, Maman, j'ai quelque chose… " Ma voix se coince dans ma gorge et j'arrête immédiatement de bouger.
Dans le salon, avec ma sœur et ma mère, se trouve une troisième personne. Malgré le fait que ce soit la première fois que je le rencontre, je sais exactement de qui il s'agit. Mon père se retourne vers moi et il me sourit. Je ne m'attendais pas à le trouver là à mon retour.
"Bonjour Adam. Je suis ravi de pouvoir enfin faire ta connaissance. Ta mère m'a beaucoup parler de Rose et toi." Me dit Jonathan en souriant. De mon côté, je suis toujours immobile dans l'embrassure de la porte. Je regrette aussitôt de ne pas avoir opter pour mon idée de vivre dans la forêt, jusqu'à notre départ. Voilà que la vie vient de me rattraper une fois de plus.