"Pourquoi?" Nous demandons à l'unisson, Rose et moi.
Si je suis franc, je ne vois absolument pas pourquoi nous devrions nous rendre là-bas. Ça me semble être un voyage complètement inutile. Je n'ai pas besoin d'aller voir l'endroit où mon père biologique a vécu presque toute sa vie. Tout les commentaires que j'entends m'ont enlevé l'envie d'en savoir plus sur lui.
"Si c'est pour nous parler de lui, pas besoin d'aller aussi loin pour le faire." J'ajoute. On peut clairement deviner que je ne suis pas vraiment chaud à l'idée d'aller à Crescent Moon Peak.
"Ce n'est pas sujet à discussion." Déclare ma mère d'un ton ferme. Malgré le fait qu'elle n'a plus son loup, ma mère dégage toujours beaucoup d'autorité. "Que vous le vouliez ou non, la semaine prochaine, vous venez avec moi. Il y a une dette qui doit être remboursée. S'il le faut, je suis prête à vous y emmener de force. Une fois ligoté, vous n'aurez plus le choix de suivre. Croyez-moi, lorsque je vous dis que je suis prête à tout pour vous amener à Crescent Moon Peak. Alors, un conseil, ne me tester pas."
"Oui, madame." Nous répondons tous, même Lily. Nous avons l'habitude que notre mère soit douce dans ses interactions avec nous, alors de la voir aussi autoritaire et déterminée, c'est un choc pour Rose et moi. Je comprends maintenant pourquoi presque tout le monde a peur de ma mère.
"C'est quoi cette histoire de dette?" Demande Rose. "Devrait-on s'inquiéter?"
"Tout vous sera expliquer lorsque nous serons à Crescent Moon Peak. Ne t'inquiète pas, Rose, il y a vraiment aucune raison de le faire." Ma mère caresse la joue de Rose avant de se retourner vers moi. "Tout ira bien, je vous le promets." Elle nous fait une autre accolade. "Je vais aider votre tante, alors on se voit au repas." Elle nous embrasse tous sur la joue avant de nous laisser.
"Depuis quand elle fait aussi peur?" Je questionne mes sœurs lorsque je suis certain qu'elle ne peut plus nous entendre. "C'est la première fois que je la vois comme ça."
"Elle était gentille, là!" Nous lance Lily en riant. "Vous semblez oublier que notre mère est tout de même une Luna et qu'elle a déjà été Alpha. Je vais voir grand-mère. À plus tard les abrutis."
"J'ai des choses à faire aussi, bye crétin." Me dit Rose avant de me laisser seul dans le hall. On dirait bien que ma présence est superflue, je décide donc de retourner à ma chambre pour poursuivre ma sieste, en prenant soin de programmer une alarme sur mon téléphone pendant que je marche. Je ne veux pas rater le repas en famille. Je sais qu'il y en aura probablement toute la semaine, mais celui-là est le premier, donc je ne veux pas le manquer.
Une fois dans ma chambre, la tête sur l'oreiller, je m'endors immédiatement. J'ai toujours été ainsi. Je dors presque sur commande. Je dépense tellement d'énergie durant la journée avec tous les entraînements que Max nous fait subir, que c'est pratiquement le seul moyen que j'ai pour récupérer. je ne sais même plus si je me souviens comment relaxer simplement ou m'amuser, sans avoir à me forcer. Par moment, je souhaiterais ne pas être celui qui deviendra l'Alpha, que nos places, à Rose et moi, soient échangées. Je sais que ça n'arrivera pas, par contre.
Lorsque mon alarme sonne, je me lève aussitôt et sans perdre de temps, je me rends à la salle à manger. Je suis, soit le premier arrivé, soit le dernier et j'ai manqué le repas, car il n'y a personne dans la pièce. J'entends des rires provenant de la cuisine. Je décide d'aller voir de qui il s'agit. Lorsque j'ouvre la porte, je fige sur place. Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Je m'attendais à tout sauf à cela. Ma soeur, Rose est dans la cuisine, en compagnie d'une autre fille de la meute dont j'ignore le nom. Rose n'a pas encore remarquée ma présence. Elles sont toutes les deux trop absorbées l'un par l'autre pour remarquer quoi que ce soit. Elles s'embrassent passionnément, avidement et Rose, explore le corps de cette fille de ses mains.
"Bordel de merde!" Je m'exclame en retournant dans la salle à manger pour ne plus assister à ce spectacle. J'ai le temps de les voir sursauter avant que la porte ne se referme. C'est un véritable choc. Je ne savais pas du tout que Rose aime les femmes. Nous n'en avons jamais discuté, alors comment est-ce que j'aurais pu deviner?
"Si tu dis quoi que ce soit à maman, je te tue." Me menace Rose en venant me rejoindre dans la salle à manger. Je suis trop sous le coup de la surprise pour être capable de lui répondre. Je lève simplement les avant-bras dans les airs avant de les laisser retomber. "Je vais lui en parler moi-même, le moment venu, alors ferme-la." Ajoute Rose lorsqu'elle constate que je ne dis rien. Je me lève de ma chaise et je vais vers elle. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et je la prends dans mes bras. Je l'embrasse sur la joue.
"Tu as d'autre surprise dans le genre ou c'est la seule?" Je lui demande. Je ne suis pas certain de vouloir connaître la réponse à cette question, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire. Je ne relâche pas mon étreinte pour autant. Je veux lui montrer que cela ne change rien pour moi. Elle reste ma Rose, ma jumelle, peu importe qui elle aime ou avec qui elle décide de s'amuser. Dans le cas présent, je ne sais pas laquelle des options s'applique et je m'en fous à vrai dire.
"T'inquiète, c'est la seule." Me répond Rose.
"Excellent! Je ne crois pas pouvoir encaisser plus de surprise, aujourd'hui."
J'embrasse à nouveau ma sœur sur la joue. Celle-ci se met à ricaner. Elle sait à quel point je déteste être surpris. Elle est comme moi à ce sujet et elle se doute de l'effet que cela a sur moi. Ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on souhaite découvrir accidentellement. Ça ne change rien à mes sentiments pour ma sœur, mais j'aurais préféré l'apprendre autrement.
"Est-ce que j'ai manqué le souper?" Je m'informe beaucoup plus pour changer de sujet. Maintenant que la surprise est passée, mon estomac recommence à me rappeler qu'il existe. Je meurs de faim.
"Non, une table est installée à l'extérieur. Il ne manquait que toi." Me dit Rose.
"Je te laisse à tes occupations. Je vais aller manger." Je la relâche pour qu'elle puisse retourner auprès de son amie.
Je m'assieds sur la première chaise que je vois. Je ne vais pas rejoindre, ma mère, Lily, Max et Carolanne, immédiatement. Le choc initial est passé, mais je ne suis pas sûr de rester suffisamment impassible pour ne pas trahir Rose et c'est la dernière chose que je souhaite faire. Au final, je décide de prévenir mentalement ma mère de ne pas m'attendre pour manger que je vais les voir demain, à l'heure du petit déjeuner. J'ai vraiment peur de ne pas réussir à garder le secret de Rose pour ce soir, alors je préfère éviter les autres.
"Tu as jusqu'à demain pour parler à maman." Je préviens Rose mentalement pendant que je retournes à ma chambre. "Je n'ai pas l'intention de passer la semaine à fuir maman pour ne pas dévoiler ton secret."
"T'es un vrai enfoiré, tu le sais, j'espère?" Me répond Rose.
"C'est monsieur l'enfoiré pour toi." Je coupe le lien entre nous. Elle a réussi à me mettre de mauvaise humeur. Je ne sais pas pourquoi mes sœurs croient que le fait qu'elle m'insulte sans arrêt ne m'affecte pas. J'ai beaucoup de pression sur le dos et leurs commentaires ne m'aide pas le moins du monde. Je sais que je vais finir par passer ma mauvaise humeur sur une personne qui ne le mérite pas si je croise quelqu'un alors je décide qu'il vaut mieux dormir jusqu'au lendemain. Je vais devoir vivre sur mes réserves pour les quelque heures à venir et je mangerai juste un peu plus à mon réveil.
Max a visiblement décidé de me faire payer mon absence au repas de la veille car je me fais réveiller plus de trois heures d'avance sur notre programme habituel. Il ne choisit pas le moyen le plus agréable pour me réveiller. Une seau, rempli d'eau et de glaçons pour être certain que l'eau reste bien froide. J'en ai le souffle coupé lorsque l'eau me frappe de plein fouet.
"Maintenant que notre belle au bois dormant est réveillée, nous allons pouvoir commencer." Se moque Max, le sourire aux lèvres. "Tu as cinq minutes pour me rejoindre à l'extérieur."
Max me laisse là, perplexe et mouillé de la tête aux pieds. Je regrette d'avoir fait autant d'effort pour garder le secret de Rose. Je le regrette encore plus lorsque je découvre que je suis le seul à subir cet entraînement surprise. Cela m'apprendra à vouloir respecter les désirs de ma sœur jumelle.
"Allez, tu me fais des tours de piste pour le moment." Déclare mon oncle, avant de souffler dans un sifflet. Je suis saisi par une envie folle de lui faire avaler ce truc, mais je me contrôle et j'obéis à son ordre.
Il me fait courir ainsi pendant plus d'une heure. Il ne me permet pas de me reposer avant de me faire faire plusieurs séries de redressement assis, de push-up, ainsi qu'une heure intensive de combat aux corps à corps. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Max serait mon adversaire. Il n'y va pas vraiment de main morte. Il saisit chaque occasion qu'il a pour me projeter au sol violemment. Lorsque finalement l'heure du déjeuner arrive, j'ai beaucoup de peine à bouger pour me rendre à la salle à manger.
"Profite bien de ton déjeuner." Me dit Max avant de me lâcher une bombe. "Ta session d'entraînement avec Rose commence tout de suite après."
"C'est une blague?" Je m'écris plus fort que je le voulais. "Un autre entraînement au combat?"
Max se retourne vers moi et me regarde avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il me fait définitivement payer quelque chose, mais mon absence au repas ne mérite pas une telle punition. Alors, qu'est-ce que j'ai bien pu faire? J'ai dormi tout la journée hier.
"Je suis très sérieux, Adam." Me répond Max avant de me laisser seul sur le terrain.
Dire que je suis épuisé et découragé est très loin du compte. Je tiens à peine debout. J'ai le sentiment que la situation est complètement injuste. La seule erreur que j'ai pu commettre, c'est de ne pas manger avec le reste de ma famille. Lorsque je m'assieds à la table, avec mon déjeuner dans une assiette, je remarque aussitôt le sourire satisfait que Rose a sur le visage.
"Qu'est ce que tu es allée inventer cette fois?" Je lui hurle dessus, hors de moi. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle est responsable pour ce qui m'arrive, ce matin.
"Je ne vois pas de quoi tu parles." Me répond Rose en feignant l'ignorance. Elle affiche toujours ce sourire qui commence à me taper encore plus sur les nerfs.
"Dans ton intérêt, règle ça avant la fin du déjeuner." Je la regarde droit dans les yeux en prononçant ces mots. J'ai beaucoup de difficulté à conserver mon calme, tellement je suis en colère. "Je te garantis que si tu ne résous pas le problème que tu as créé, tu ne repartiras pas consciente du terrain d'entraînement. C'est une promesse, Rose et non une menace."
Je la vois devenir livide et déglutir avec difficulté. C'est très rare que je perds mon sang froid. J'encaisse toujours tout ce que mes sœurs me font subir, sans jamais me laisser aller à la colère. Cette fois par contre, Rose a dépassée les bornes. Je sais que je n'ai pas fini de subir la punition de Max, aujourd'hui. Il adore faire durer le plaisir pour être certaine que l'on comprenne bien la leçon. Sauf que je n'ai rien fait de mal. Je le sais et Rose le sait. Elle va devoir expliquer la vérité à Max, sinon je ne retiendrai plus mes coups et je vais lui donner une leçon de mon cru.
Lorsque Max entre dans la salle à manger pour nous rejoindre, l'atmosphère entre Rose et moi, est très tendu. Elle n'ose plus me regarder en face et elle fixe son assiette. Je lui fais clairement peur en ce moment.
"Que se passe-t-il ici?" Demande Max en s'asseyant.
"Adam essaie encore de me menacer sans raison." Déclare Rose. Je peux voir son petit sourire réapparaître. C'est donc ça, elle leur fait croire que je la menace, alors que j'ai simplement demander à ce qu'elle parle à notre mère avant ce matin. Elle se venge car je lui ai donner un ultimatum. Mon regard ne lâche pas Rose. Elle a fait son choix. Le mauvais, certes, mais son choix, tout de même.
"Adam?" Commence Max, en me regardant, mais je l'ignore complètement. Je fixe toujours Rose. Je laisse échapper un grognement agressif malgré moi, à l'intention de ma sœur. J'ai envie de l'étriper. "Parfait! Tu t'attèleras à couper le bois que nous aurons besoin pour nous réchauffer, cet hiver. Ça devrait te calmer suffisamment après le prochain entraînement."
Je repousse mon assiette et je me lève. Je quitte la pièce sans dire un seul mot à Max. Je prends tout de même le temps d'envoyer mentalement un petit message à Rose. "Ne me demande plus de garder l'un de tes secrets. Tu as dépassée les bornes, cette fois-ci. Je vais te montrer à quel point tu n'es pas une si bonne guerrière. Prépare toi à avoir mal, Rose."