Chapitre 1
Colin
Aux sommes de la colline, je regarde mon territoire. Celui-ci s’étant jusqu’au bord des montagnes et au-delà de la forêt. Elle est protégée par un système de sécurité que j’ai moi-même créé. Un système qui n’a rien à voir avec ceux des stupides humains. Parfois, je les observe sous forme lupins… Et je n’ai qu’une envie, c’est de me moquer d’eux. Parce que franchement, voir une femme crier comme une hystérique parce qu’un type lui a arraché son petit sac. Comme si toute sa vie était dans ce truc ridicule. Ou encore ce mec qui rage sur une machine qui a refusé de donner de l’argent.
_ Les humains sont si… Pathétique. Je préfère de loin, restai ici dans mon monde…
_ Boss, il y a un souci avec l’arrivée d’eau. Miguel dit qu’il va falloir creuser afin que celle-ci revienne abondante.
_ Dans ce cas, creusons… Faites construire trois nouveaux puits. La meute s’agrandit de jour en jour. Je ne veux pas qu’elle manque d’eau.
_ Et en attendant ?
_ Faite une distribution d’eau aux familles, jusqu’à ce que celle-ci soit remise. En priorité, les familles avec enfants.
_ À vos ordres.
_ N’oublie pas de prévenir la meute, afin qu’il ne s’inquiète pas du manque d’eau dans leur maison.
_ Oui Boss.
_ Et arrête de m’appeler "Boss "!! On a grandi ensemble, au cas où tu l’aurais oublié.
_ Je sais… Mais vous êtes le boss maintenant.
_ Et cesse de me vouvoyer !!
_ En privé cela ne me dérange pas. Mais là, je viens vous voir l’alpha.
_ Tobias, que ce quoi clair entre nous. Alpha ou non… Tu as et resteras mon meilleur ami. Tu resteras celui avec qui j’ai fait les quatre cents coups. Celui avec qui j’allais camper avec tes parents et celui qui pouvez me botter le cul quand il fallait. Alors, je suis peut-être devenu ton alpha… Mais s’il te plaît… Ne change surtout pas ton comportement avec moi.
_ Je vous dois le respect maintenant et…
_ Non, stop !!! Putain, arrête ça !! S'il faut que je le dise de manière officielle, alors je le ferai… Tobias, je t’ordonne de me parler normalement et d’arrêté avec tes "Boss "…
_ Alpha…
_ Tobias… On a fait des pâtés de sable ensemble. On à apprit à marcher ensemble. On a eu nos premières bagarres ensemble. Nos premiers fleurets ensemble… Enfin, pas ensemble, ensemble… En même temps, séparément… Avec chacun une fille…
_ T’inquiète, j’avais compris.
_ Enfin, revoilà le Tobias que je connais. Ne me refais plus jamais ça !!
_ Ok…
_ J’ai besoin de quelqu'un pour m’aider à garder les pieds sur terre et à ne pas hésiter à me botter le cul quand j’en ai besoin. C’est pour ça que tu as été mon premier choix pour être mon bêta. Ne change pas qui tu es avec moi.
_ OK mec… Comme tu veux. Je ne me grènerais pas pour te botter le cul dans ce cas.
_ En privé uniquement. Je ne voudrais pas avoir à te punir face à la meute.
On rigole tous les deux et redescendons de la colline sous notre forme de loup. En tant qu’alpha, je suis plus imposant que les autres loups. Plus gros et plus puissant. Mes yeux rouges demandent le respect. Ma fourrure noire la crainte. Pourtant, tous savent que je suis un alpha bon comme le pain. Tous savent que je les respecte. Tous savent que je ne demande pas grand-chose. Le respect, la loyauté, l’honnête, l’obéissance et l’ordre. Pourtant, quand je cours à pleine puissance jusqu’à l’entrée de notre village. Tous s’arrêtent et baissent la tête en signe de respect.
_ Je leur ai pourtant demandé de ne pas faire ça. Dis-je en reprenant mon apparence.
_ Ils agissent par respect pour toi.
Je me tourne vers mon bêta, le regard las. Il me regarde d’un air désolé. Tandis qu’une femme nous apporte des vêtements pour que l’on se vêtit correctement. La nudité ici, ça ne gêne personne. Quand nous reprenons nos apparences humaines, nous sommes tous aussi nus que des nouveau-nés. Alors, même si je peux voir son regard dériver vers mon sexe et ensuite celui de Tobias, je ne me dis qu’une seule chose… Elle veut baiser. Mais ce n’est pas pour ça que j’aurai la gaule. Elle est jeune et inexpérimentée. Elle a fait sa première transformation il y a quelques mois et pour elle, c'est la première fois qu’elle peut accéder au secteur des loups adultes. Je ne suis pas stupide non plus. Les jeunes enfants et ce qui n’ont pas encore muté n’ont pas le droit de venir ici. La nudité est banale et pareille pour tous. Mais n’exagérons pas. Un enfant ou un jeune de moins de quinze ans serait tout de même gêné et/où, complexé de nous voir ainsi.
_ Doucement jeune louve. Je sais que c’est encore nouveau pour toi. Mais à l’avenir évite de t’extasier de la sorte. Si tu es en chaleur, trouve ton mâle et accouple-toi.
À la pique de Tobias, la jeune fille rougis et détourne le regard. Repartant comme si de rien était. Il n’a pas pu s’en empêcher. Il a fallu qui lui fasse une remarque.
_ Tu étais obligé de te montrer si direct.
_ Elle fixait ma queue avec un peu trop d’envie. Bien que ça ne m’était pas désagréable. Elle doit vite apprendre à être indifférente à tout ça. Surtout en dégageant autant de phéromones de désir. Je pouvais sentir qu’elle était en chaleur avant même qu’elle n’apparaisse.
_ Elle n’a que seize ans. Ce n'est une jeune louve qui se cherche encore et qui peut venir dans cette partie du territoire que depuis peu. Elle est curieuse, c’est tout.
_ C’était déplacé.
_ Mais tolérable… Et agréable pour nos égaux.
_ Très bien, BOSS. J’autoriserai à la jeune louve de fantasmer sur nos queues.
_ Tu es désespérant Tobias. Cesse de faire peur au nouveau.
Nous sortons de la zone nudiste et partons vers ma demeure. Puis, vers mon bureau. Afin de séparer ma vie privée de ma vie d’officiel alpha, j’ai fait en sorte que l’accès à mon bureau puisse se faire aussi bien depuis l’intérieur que de l’extérieur de chez moi. Alpha oui, mais ma vie personnelle reste privée…
Eivie
Je n’aurais jamais cru être chassée de ma propre maison. Et pourtant, c’est ce qu’il vient de m’arriver. Mon connard de petit co… Ex-petit copain vient de me jeter comme une malpropre. Est-ce qu’il l’aurait fait si je n’étais rentrée que dans deux heures, comme je le lui avais dit ? Malheureusement pour lui, j’ai terminé plus tôt mon examen et l’aillant réussi haut la main, j’ai voulu célébrer ça avec la seule personne qui compte à mes yeux. Comme chaque soir, je suis rentrée tranquillement. Sauf que cette fois, il n’était pas devant la télé à jouer avec sa PS5… Alors, je suis monté et j’ai regardé dans la salle de bain. Il ne prenait pas non plus une douche. Je suis donc allé voir dans notre chambre. Pensant qu’il faisait tout bonnement une sieste. Et j’avais raison sur un point. Il était bien dans notre chambre. Sauf qu’il ne faisait pas la sieste… Il était debout sur ses genoux, dans notre lit… En train de culbuter ma meilleure amie. Tous deux à poil en train de baiser comme des chiens. Cette salope hurlée comme une truie. Alors qu’il lui balançait des mots salaces. J’ai pété un câble et lui ai balancé mes talons aiguilles dans la gueule. Je le vois encore se retourner vers moi, surpris. Je l’entends encore me demander ce que je fous ici. Et je revois toute la scène dans ma tête…
_ Étienne ???… Putain, mais qu’est-ce que tu fous là toi !!!
_ Tu te fous de ma gueule !! Je te surprends en train de baiser ma meilleure amie et tu oses me demander ce que je fous là !!! Espèce d’enfoiré !!!! Et toi, tu es vraiment qu’une salope !! Comment as-tu pu me faire ça ?!!
_ Ce n'est pas ce que tu crois. Avait-elle osé dire ?
_ Pas ce que je crois ? Tu n’es pas en train de te faire baiser par mon mec ?
_ Bon ok, c’est vrai. Mais…
_ C’est bon, Anna. Tu n'as pas à te justifié. On a baisé ensemble et alors !! On n'est pas marié que je sache.
_ Pas mariés ?… PAS MARIÉS !!! Encore heureux qu’on n'est pas mariés !!! Comment as-tu pu me faire ça ?!
_ Oh ça va !! Tu n’avais qu’à pas rentrée plus tôt !! Putain, c’est juste de la baise. J’ai quand même le droit de me vider les couilles !!!
_ Espèce d’enfoiré !!! De salope !!! C’est fini entre nous !!!! Connard !!!
Il avait enfilé son slip et s’était avancé vers moi. Alors que je lui avais donné une gifle monumentale, il m’avait attrapé par le bras et m’avait sortie de la chambre.
_ C’est fini entre nous !! OK, et bah casse-toi !!!!
_ Je paie ma part du loyer !!
_ Ouais, mais tout le reste est à moi. Le bail est à mon nom, donc. TU dégage !!!
Et il m’avait mise à la rue, comme ça. Sans aucun remords. Sans aucune gêne. Sans aucun regret… Et pourtant, moi, j’en avais du regret. Celle d’avoir vécu avec lui pendant deux ans. Celle d’avoir fait des plans d’avenir avec lui. Celle d’avoir envisagé d’avoir un enfant avec lui. Ça faisait trois mois que j’avais arrêté de prendre la pilule… Heureusement pour moi, je n’étais pas tombée enceinte. Sauf que voilà, me voilà à la rue. Sans nulle part où aller. J’ai un peu d’argent de côté. D’ailleurs, j’ai bien fait de ne pas unir nos comptes. Parce que je suis sûre que je n’aurai plus rien à cette heure-ci. Maintenant, j’ai plus cas tout recommencer. Je roule jusqu’à un motel et paie une chambre pour la nuit. Demain sera un autre jour et j’aviserai à ce que je ferai…