Prologue
Ella
Je cours le plus vite possible, il ne doit pas me rattraper. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer au fur et à mesure que je prends de la vitesse. Je vois un gros rocher face à moi, je bondis dessus et atterris aisément de l'autre côté. Continuant ma cour poursuit, je prends le risque de regarder derrière moi. Ne le voyant pas, je ralentis l'allure, reprenant ma respiration. Quand j'arrive à la sortie de la forêt, je commence à sourire. Mais alors que j'arrive à la lisière de cette dernière, je sens un poids tomber sur moi. Il m'a rattrapé et… J'explose de rire.
_ J't'ai eu !
_ Non ! Tu triches, je suis arrivée à la sortie de la forêt !
_ Tu n'es pas de l'autre côté ! J'ai gagné !
_ OK, tu as gagné. Maintenant, tu veux bien me relâcher, idiot !
_ J'ai rien entendu !
_ Tu veux bien me relâcher, s'il te plaît Nico !
_ Je préfère ça, petite sœur.
_ Grr vingt minutes ! C'est tout ce qu'il y a d'écart entre nous et tu as le culot de me dire p'tite sœur !
_ Et ouais, je serais le grand frère de vingt minutes !
Et ça le fait rire, mon frère m'a toujours emmerdé avec ça. Merci à maman de lui avoir précisé qu'il était le premier-né.
_ Aller Nico, on devrait rentrer…
On claque des doigts et arrive chez nous. Mon frère et moi sommes des sorciers depuis tout petits. Ça n’a pas toujours été évident pour nous. Surtout quand nous étions petits, car on devait se cacher. Mais depuis que les humains ont découvert notre existence. On a plus besoin de se cacher et on peut utiliser plus facilement nos pouvoirs. Le seul petit bémol, c'est que les autres aussi se sont dévoilés. Autant les elfes, les lutins, les fées, ça passe. Que les vampires, les loups-garous, et les hybrides. La, c'était moins… Moins… Comment dire… Moins cool. Car les humains ont paniqué et ont cherché à nous contrôler, du coup. Badaboum ! Une jolie petite guerre a été déclarée au surnaturaliste. Qui bien évidemment, on gagnait. Ben ouais, que voulez-vous que de simple petit être humain fasse, devant une armée de loups, ou encore de sorciers… Pff, c'est évident qu'on a gagné…
Enfin ça, c'était il y a environ 15 ans. Depuis, les humains sont devenus les derniers sur la chaîne alimenter… Bon d'accord, je vais le dire autrement, ils sont tellement inutiles qu'ils ne font que baisser la tête, ou alors ils nous servent. Ils n’ont vraiment pas de bol. Donc mon frère et moi sommes et sorcier et jumeaux.
_ Alors Ella, tu viens ou tu rêves ! Ça fait deux minutes que je t'ai lâché ! Me dit-il par la pensée.
_ Oui, deux minutes !
Quand j'atterris dans le couloir de notre maison. Je suis en sueur d'avoir autant couru, alors je pousse Nico pour aller en premier dans la salle de bains.
_ Aïe ! Tu triches !
_ Tous les coups sont permis pour aller à la douche !
Je lui claque la porte au nez et l'entends râler de l'autre côté. On a beau avoir fêté nos 22 ans, on est deux grands gamins. Lui est beau gosse cheveux noir corbeau, un nez droit et de magnifiques yeux bleu très foncé. N’importe quelles femmes lui tombent dans les bras. Moi, j'ai la même tête que lui… En plus féminin quand même, mais j'ai les yeux bleus très clairs. Je laisse votre imagination faire le reste.
_ Ah, rien de telle qu'une bonne douche pour vous revivifier !
_ J'espère au moins que tu m'as laissé de l'eau chaude.
_ Ben, je ne sais pas… Va sous l'eau et tu le seras.
Je pars dans ma chambre et cherche des habits propres. C'était la dernière fois que l'on se trouvait dans cette maison. Demain, c'est le grand jour, on déménage pour le Maryland. Ou l'on nous à donnée nos fonctions. Finis les années d'étude, on rentre dans la vie active. Normalement, on devrait chacun être dans notre ville. Mais Nico et moi ne pouvons pas nous séparer, lui et moi sommes plus que des jumeaux. On est fusionnel et nos pouvoirs sont lié et plus fort quand on est à deux. On s'est séparé une fois, quand ont été petit est ça a été une catastrophe ! On a carrément déclenché un tremblement de terre pour moi et un tsunami pour lui… Quand on a compris que c'était la distance entre nous qui avait créé ça, c'était trop tard. Au total, 2 850 Victime… Du coup, on reste tous les deux. Notre père a étouffé l'affaire. ça sert, d'avoir un père dans le ministère de la sorcellerie. Donc, demain, on ira dans la ville où l'on nous a affectés. J'espère que c'est une ville d'elfe ou encore de fée. Mais surtout pas de vampire ou loup-garou. Tout sauf eux, les premiers ne pense qu'à leur besoin de boire du sang et les autres, ne sont qu'une bande de lèche-cul envers leur alpha. Pff pathétique.
_ Ella ! Tu as bouffé toute l'eau chaude !
_ Oups, désolé.
_ T'es chiante quand tu fais ça !
_ Pff, n'importe quoi. Tu peux utiliser le pouvoir d'eau pour avoir de l'eau chaude à volonté !
_ C’est pas une raison… Sinon t'est prête pour demain ? Dit-il en entrent dans la chambre en se ressuyant les cheveux.
_ Ouaip. Est-ce que tu as dit au revoir à papa et maman ?
_ Maman a chialé et papa m'a donné toutes ses astuces à la con et toi ?
_ Pareille, j'vais m'coucher. Bye !
Je lui tourne le dos et par dans mon lit, c'est la dernière fois avant longtemps que je dormirais ici. Dans un sens, je suis contente. Mais de l'autre ça me fait un peu chier. Maintenant, fini les conneries. On va devoir utiliser nos pouvoirs pour aider ceux chez qui on nous a affectés. Mais bon, c'est là notre vie, depuis que le chef des États est un loup-garou, ce sont eux les mieux placers. Et nous ben, ont fait profil bas… NAN ! Je ne vais pas rester tranquillement dans mon coin. Je vais garder mes habitudes et aidé ceux, dont ils en auront besoin. Mais qu'il ne s'attendent pas à ce que mon frère et moi soyons dociles. Enfin… Ça dépendra chez qui on est… Un bruit attire mon attention. Pas besoin de me lever pour voir que c'est Nicolas. Le poids du lit s'affaisse sous celui-ci. Il s'installe à mes côtés et je pose ma tête sur son épaule.
_ Toi aussi t'as le trac ?
_ Ouais, un peu… Ça t'embête pas si je dors avec toi ?
_ Est-ce que le soleil embête les plantes le matin ?
_ Bonne nuit Ella.
_ Bonne nuit Nico.