Chapitre 1
Prologue
La réunion de mon père s’éternise et je m’ennuie à mourir. Je sais que je devrais être attentif, comme l’a dit mon père, je dois apprendre en l’observant. Car plus tard, je prendrais la tête du clan. Mais je ne me sens pas encore prêt, je n’ai que 10 ans. J’ai tout le temps pour ça. Je me penche vers lui, alors que notre hôte parle.
_ Père, puis-je sortir, s’il vous plaît.
_ Tu ne veux pas écouter ?
_ Non. Je resterais dans la cour.
_ Très bien, va mon fils. Et reste sage.
_ Merci père.
Je salue le chef du clan chez qui nous rendons visite. Puis je sors de la salle de réunion dans le plus des silences. Là, j’observe la cour. Et regarde le soleil du coucher… Quand j’aperçois au loin, une ombre passée au-dessus de moi. Je lève la tête et aperçois une petite fille d’environ 7 ou 8 ans. Elle s’assoit sur le murer du balcon qui l’entoure. Elle ouvre son livre et le lit tranquillement… Sous ce soleil couchant, elle ressemble à un ange. Je reste là à l’observer discrètement et ne peux m’empêcher de la trouver très belle…
_ Fils, que regardes-tu ainsi ?
_ Un ange…
_ Un ange ?
Je lui montre du doigt la fillette. J’ignore qui elle est. Mais j’aimerais lui parler et peut-être même être son ami…
_ C’est la fille de Jonas. Elle est ici pour les vacances.
_ … Elle est belle. C’est la plus belle des créatures que je n'ai jamais vues.
_ Oh… Oui, c’est une jolie fille.
_ Non, pas jolie… Vraiment très belle.
_ Attention fils, le lien d’âme-sœur peu réagir de n’importe où.
_ C’est quoi le lien d’âme-sœur ?
_ Tu le sauras bien assez tôt, mon fils.
_ J’aimerais bien la revoir.
_ Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui. Mais, peut-être que plus tard, tu pourras vraiment la rencontrer.
_ J’ai hâte… Elle ressemble tellement à un ange.
_ Oui. Tu pourras rencontrer, mais pas aujourd’hui. Aller, on y va.
Je regarde une dernière fois vers la fillette avant de rejoindre mon père. Cette vision, je ne pourrais jamais l’oublier…
*********
?????
Il n’en est pas question… Je ne les laisserais pas faire… Ils me prennent pour qui…
Tout en gardant cette colère, je m’éloigne de plus en plus de chez moi. Laissant derrière moi, ses conspirateurs… Mes parents pensent pouvoir contrôler ma vie. Mais c’est hors de question, c’est MA vie… Je regarde mon médaillon, symbole de ma famille…
_ Aller tous au diable ! Dis-je en l’arrachant.
La chaîne se brise, me laissant une infime douleur à l’arrière de mon cou. Je regarde une dernière fois le médaillon et le jet au sol avant de poursuivre ma route. Je dois mettre plus de distance entre son territoire et moi. Mon père ne reculera devant rien pour me retrouver. Et sachant ce qu’ils me réservent, je ne veux pas y retourner. Mais comment faire pour pouvoir rester sur un territoire autre que le mien… Je verrais bien comment faire. En-tout-cas, je vais bientôt arriver sur le territoire 7. Celui des loups, mettant entre moi et mon clan quatre territoires entre nous… Que je me remémore, ce territoire appartient à Adam Moon. Connue pour être un bon alpha avec sa meute, mais intransigeant envers les étrangers. C’est bien ma veine, je vais pénétrer sur le territoire d’un loup-garou qui n’aime pas les personnes inconnues. De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Je m’avance vers l’entrée de la forêt et m’y enfonce sans hésitation. Au bout de dix minutes, j’entends le hurlement de plusieurs loups. Je continue de courir sans y prêter attention. Je cours un peu plus vite à chaque seconde qui passe. Les hurlements se rapprochent et d’après ce que j’entends, ses petits malins sont en train de m’entourer. Bientôt, je serais prise dans le cercle vicieux. Je continue autant que je le peux et finis par tomber dans un piège. Sûrement placé là par ses loups. Le trou est profond et je finis par me cogner en atterrissant dans le fond du trou. Satané loup, je suis sûr qu’ils l’ont fait exprès de me diriger dans cette direction… À la surface, j’entends leur ricanement. Ils ont dû reprendre leur apparence… Je souffle et m’assieds. De toute manière, je ne peux pas m’enfuir plus loin. Espérons qu’ils ne chercheront pas à me virer de la…
_ Qu’est-ce que nous avons attrapé là ?… Une bien jolie intruse. Dit-il en me lance une corde.
Pff. Aller, c’est parti la comédie… Je sors de mon trou et observe les quatre hommes qui m’entourent. Le premier a un regard sûr, un nez droit et des cheveux bruns qui tombe dans son cou. Deux autres sont blonds aux yeux bleus et au vu de la similitude, je dirais qu’ils sont frères. Quant à la dernière, lui a les cheveux noir corbeau. Un peu trop long à mon goût, qui fait ressortir le vert de ses yeux. Ils sont tous terriblement sexy. Est-ce que tous les loups-garous dégagent une telle assurance ?
_ Vraiment très jolie, la chasse est d’une beauté pour une fois. Pas vrai les gars ?
Les autres ricanent alors que celui qui semble commander me tourne autour. Je ne dis rien. Je ne fais rien… Face à des hommes comme eux, mieux vaux l'a joués discrète…
_ Pourquoi es-tu sur notre territoire ?… D’où viens-tu ?… Parle !!
_ Elle est peut-être muette.
_ Alors ma jolie, t’es muette ?… Nan, je suis sûr que tu sais parler… Qui es-tu ?…
_ On devrait l’emmener auprès d’Adam. Il saura la faire parler.
_ Ouais, on va faire ça. Ta langue va se délier face à Adam. Tu ne veux toujours pas me parler ?
Je le fixe sans desserrer la mâchoire. Peut-être que je pourrais plaider ma cause auprès de son alpha et qu’il acceptera de me laisser vivre sur son territoire. Je les laisse m’emmener sans résister. Il nous faut marcher au moins une demi-heure avant d’atteindre leur ville… Village. Il n’y a pas plus de vingt maisons ici. Et alors que je pensais qu’il me guiderait vers la maison la plus haute et la plus belle. On bifurque et entre dans une sorte de salle de sport… C’est ça, c’est une salle d’entraînement. Le type me fait signe de ne pas bouger alors que les deux autres m’entourent…
_ Adam, nous t’avons amené l’intrus dont je t’ai parlé.
L’homme se tourne vers moi et me toise de loin. Il est vraiment très sexy et le voir torse-nu me permet de le confirmer davantage. Des cheveux noirs ni trop cour, ni trop long. Un regard à vous mettre le feu entre les jambes. Ses yeux gris me transpercent littéralement. Il descend du ring où il s’entraînait avec l’un de ses hommes. Atterrissant aisément sur le sol et s’avance vers moi… De prêt, il est encore plus beau.
_ Qu’est-ce que tu fous ici.
_ …
_ Grrr. Je suis connue pour ne pas avoir beaucoup de patience. Donc n’en abuse pas.
_ Je… Je voulais juste traverser… Votre territoire.
_ Sans mon accord. C’est hors de question.
_ Pour avoir votre accord, encore aurait-il fallu que je sache comment vous contacter.
_ Le meilleur t’acte était d’attendre à l’entrée de mon territoire. Donc, qui es-tu ? D’où viens-tu et pourquoi veux-tu passer sur mon territoire.
_ Je suis moi, je viens du territoire d’à côté et je veux passer sur votre territoire pour aller sur le suivant.
_ Tu te fous de ma gueule… Comment t’appelles-tu ?
_ Eu…
_ Tu es en train de réfléchir à ton prénom ?
_ Non… Je sais comment je m’appelle… C’est juste que… Eu, je me suis cogné la tête. Oui et que… C’est un peu flou.
_ Je ne vais pas te le demander trente-six fois… Qui es-tu ?
_ Je suis humaine.
_ Mais encore, sorcière de sang ou magicien de pacotille.
_ Ni l’une ni l’autre, je sais télépathe.
_ Donc sorcière.
_ Non, les sorcières font des sorts et ensorcellent. Les magiciens ne sont que des imposteurs et se servent d’illusions pour embrouiller les gens. Moi, je me sers de mon cerveau pour faire ce que je veux.
_ … Mouais, ça ne me dit pas qui tu es.
_ Peu importe qui je suis. Est-ce que je peux juste traverser votre territoire… S’il vous plaît.
_ Non…
_ Quoi ?… Mais pourquoi ?
_ Je n’ai pas eu de réponse. Donc, non. Tant que tu ne me diras pas qui tu es. Tu resteras ici.
_ Pffff… Et si je n'en ai pas envie.
_ Je m’en bats les couilles de ce que tu veux. Foutez-moi ça au trou.
_ Encore, pourquoi faut-il toujours que ce soit des trous.
_ Je parlais d’une cellule. Fais-moi signe quand tu seras décidé à parler.
Adam
Je n’aime pas être dérangé durant mon entraînement. J’aime encore moins quand on me tient tête et cette fille le fait sans hésitation… Je veux savoir qui elle est. Je frappe sur mon sac de toutes mes forces. Personne ne me tient tête normalement. Tout le monde baisse les yeux devant moi.
« Pas cette fille ! Elle est plutôt jolie et d’ailleurs... »
« Toi la fermes. Je ne t'ai pas sonné ! »
« Oui, mais la fille… »
« J’en ai rien à foutre. Ferme ta gueule. »
Je donne un dernier coup dans le sac et retourne chez moi. Je m’occuperais d’elle plus tard. Puisqu’elle a décidé de jouer les carpes. Moi aussi, je sais jouer. J’allume les caméras de surveillance et regarde ce qu’elle fait. Elle est assise et… J’hallucine, elle utilise son foutu pouvoir pour récupérer la clé de sa cellule. Il est ou le gardien. Je grogne et par voir ce que fou ce putain de gardien qui est censé la surveiller.
_ Fred, qui est de garde aux cellules ?
_ Eu… Philip, il me semble.
_ Il te semble… Tu te fous de moi, l’étrangère et en train de s’évader !!
J’arrive devant les portes des cellules et attends qu’elle sorte d’elle-même. Il n’y a qu’une sortie, donc elle passera forcément ici… Elle sort, voulant se faire discrète. Moi et mon bêta l’attendons de pied ferme et je m’amuse même à lui faire un signe de la main…
_ Tu vas quelque part.
_ Eu… Non, je cherchais les toilettes.
_ Oh, ceux de ta cellule ne te conviennent pas.
_ Beurk, quelle horreur non. En plus, je n'avais pas envie que tu te rinces l’œil.
_ Que je me rince… De quoi tu…
_ Les caméras.
Je la fixe et d’un signe du doigt, je lui fais comprendre de me suivre gentiment. Je la conduis jusqu’à mon bureau. Fred nous suivant et se place juste derrière elle.
_ Le p'tit chien va rester derrière moi ?
_ Attention le chien mord. Dit-il en se penchant vers elle.
_ Ça suffit Fred. Tu peux disposer.
_ OK… Je serais dans la pièce à côté.
_ On s’en bat les steaks. Dit-elle, faisant grogner Fred.
_ Tu ferais mieux de tenir ta langue.
_ Ou quoi, tu vas m’attaquer ? Ton chef, ne t’en a pas donné l'ordre.
_ Mais, il peut encore le faire.
_ Au revoir mon mignon.
Fred grogne de plus belle et je lui dis par la pensée de laisser couler. Celui-ci semble énervé, mais il sort sans plus d’histoire. À nous deux la maline…
_ Bon, où on en était.
_ Vous me donniez votre accord pour que je traverse votre territoire.
_ Rêve pas.
_ Rrrrr !! Mais enfin, pourquoi !! Je ne fais que traverser et je disparais !!
_ Non. Pas tant que je ne sais pas qui tu es.
_ Je ne peux pas le dire !!! Si je le dis, vous allez vous arranger pour qu’ils viennent me chercher. Je retournerais là-bas la queue entre les jambes. Sans mauvais jeu de mots. Ensuite, il me faudra tout recommencer. Mais j’aurais plus de difficulté, car il augmentera la surveillance !! Et JE. NE. VEUX. PAS. Y. RETOURNAIS !!!!!
_ OK, OK… En gros, tu fuis ton territoire.
_ Oui.
_ Pourquoi ?
_ Parce que… C’est personnel.
_ Tu, pffff… Comment tu t’appelles.
_ …
_ On va reprendre depuis le début. Moi, je suis Adam Moon, Alpha de ce territoire. Et tu es…
_ Rrrr, je m’appelle Romy…
_ Romy, comment ?
_ Romy Stuart.
_ Stuart… Comme Jonas Stuart ?
_ Mon paternel semble être connu ici aussi.
_ Étant donné qu’il est chef d’un des plus grands territoires oui, je le connais. Je l’ai déjà croisée lors des différentes réunions.
_ Génial, je suppose que vous allez l’appeler et lui dire que sa précieuse fille est ici.
_ Dit moi, pourquoi tu cherches à le fuir et si jamais je juge que tu as raison de fuir, je t’aiderais.
_ … Il veut me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas.
_ En clair ?
_ Il veut me forcer à me marier à un homme que je ne connais même pas !
_ Oh… D’accord…
_ Alors, tu vas m’aider ?
_ Non. Dis-je en prenant mon téléphone.
_ Tu fais quoi ?
_ Allô ?… Plus l’à peine de chercher, elle est ici.
_ J’hallucine, tu appelles mon père ?
_ OK, je te la mets au frais.
_ Espèce d’enfoiré…
Elle cherche à m’arracher le téléphone des mains. Mais son poignet et arrêté au vol. Sous mon ordre, Fred est entré et la tienne en place. Je m'abstiens de lui dire que j'en sais bien plus que ce qu’elle pense. Reste plus qu’à la renvoyer chez elle.