Chapitre 1
Hayden
Assis dans les vestiaires, je reste concentré sur ce qui m’attend. Dehors, la foule est en délire. J’entends leur hurlement de là où je suis. Dans quelques minutes, je serai au centre de tous ses guignols pour leur donner ce qu’ils veulent. Du spectacle sanglant. Qui je suis ? Je suis Hayden Wolfling. Je suis un loup-garou… Un esclave à la botte de ce connard de Malcolm Douglass. Quand il a appris que certaines personnes avaient la capacité de se transformer en créature de la nuit, comme le veut la mythologie. Il a tout de suite cherché à savoir ce qu’étaient nos points faibles, afin de pouvoir nous utiliser. Et malheureusement pour nous, il y est parvenu. Depuis, il se serre de nous pour s’enrichir. Organisant des combats entre loups-garous. Être obligé de me battre avec l’un des miens ne m’amuse pas. Mais on trouve toujours une solution afin de faire plaisir à ses petits-bourgeois de mes deux !! Pourquoi on ne se rebelle pas ? Parce que l’on n'est pas encore assez nombreux et aussi… Il connaît notre point faible. L’argent, mais pas seulement… Nos âmes-sœurs… Quand il découvre que l’un de nous à une âme-sœur, il la séquestre. Heureusement pour nous, pour l’instant, aucun de nous n’a trouvé son véritable âme-sœur. Enfin, presque… Rider, l’un de mes frères loups, l’a trouvé… Et elle est maintenant entre les mains de Malcolm… Il lui a promis de ne rien lui faire, à condition qu’il lui obéisse au doigt et à l’œil… Qu’ont lui obéis, au doigt et à l’œil…
_ Rider… Ce soir, tu te couches. Hayden, je veux que tu le mettes au tapis au quatrième round.
Comme à chaque fois avant le combat, il s’arrange pour nous mettre en rage… Nous donnant un aperçu de ce qu’il fera si jamais on lui désobéit et cette fois-ci, n’échappe pas à la règle. Il s’approche de Rider et lui demande d’être un bon toutou, ou Hélène aura le droit à une visite nocturne. Je l’entends grogner et rage…
_ Chute, chute, chute… Reste sage encore un peu… Si tu obéis, tu auras le droit de lui rendre visite cette nuit. Sinon… L’un de mes hommes se fera un plaisir de prendre ta place… Et je ne manquerai pas de lui dire qu’il a carte blanche avec la fille.
Le grognement de Rider me fait grogner à mon tour. Une seule envie en nous, étripés ce type… Et tout ça semble le faire marrer…
_ Combattez bien… Hélène sera à mes côtés ce soir. Il ne tient qu’à vous pour qu’elle passe un bon moment… À te regarder te battre et te faire battre…
Je me tourne vers Rider et aperçois ses yeux jaunes… Je tente de le calmer un peu… Mais rien à faire… Il ne faut jamais menacer un loup avec sa moitié… Putain, je vais en chier pour le battre !! Je suis fort, je n’en doute pas. Dans mon sang, coule la ligner d’un puissant alpha… Mais, un loup en colère peut être extrêmement dangereux. Quand l’heure arrive, on avance chacun de notre côté. Faisant semblant de ne pas nous apprécier. Laissant la rage nous envahir. Une fois au centre de la pièce, de grandes grilles en argent s’abat sur nous. Nous enfermant dans cette cage… Puis laissant les rayons de lune transpercée le ring, les effets sont immédiats… La douleur nous traverse et je sens mes os ce craqué… Ma peau se déchiqueter… Laissant place à l’animal en moi… Cette chose qui n’est ni un loup, ni un humain… Une créature entre les deux… Et pourtant, je rêve de me transformer sous ma vraie forme lupine. Celle qui ressemble vraiment à un loup… Mais ça nous est interdit. Car Malcolm ne veut faire voir à ses humains qu’une monstrueuse bête… À guiche fermée, les seules personnes présentes sont au courant de ce que l'ont été et personne ne dit rien. Car d'un, ça rapporte gros et de deux, ils auraient affaire aux hommes de main de Malcolm. Quand c'est des combats fermés, on se transforme qu'à moitié. À peine changer, que j’attaque mon ami. On se mord, on se griffe. On cherche à gagner du temps… Quatre rounds… Tout va très vite… Ses brutales… Sanglants, comme ils le veulent… Du spectacle à nos dépens… Mais un jour, on arrivera à changer tout ça. On se battra pour notre liberté… Et ce jour-là, on se fera un plaisir de tuer Malcolm… Distrait par mes pensées, je ne vois pas le coup de Rider venir. Il m’a donné un grand coup de griffes en plein visage. Normalement, j’aurais dû l’esquiver… Je suis sonné, à terre… Et je fais tout pour me relever… Pour Rider… Pour Hélène…
« Putain, relève-toi !!! » Me dit-il par la pensée…
Je tente de me relever… Tournant la tête vers Hélène, don déjà, Malcolm a posé la main sur sa cuisse… Je rage et me relève juste à temps…
« Je vais te mettre au tapis… »
« Attends, il faut tenir encore un round. » Me dit-il.
Je prends sur moi et on se bat encore quelques minutes. Quand le quatrième round sonne, on est tous les deux en sang… Blessé et épuisé par cette apparence physique… Je grogne et l’attaque. Rider se laisse faire pour en finir plus vite… D’un coup de griffes dans la mâchoire, je le vois s’effondrer et l’entends grogner… On ne va pas pouvoir continuer encore longtemps… Quand le combat est terminé et que je suis déclaré vainqueur. Plusieurs des nôtres viennent vers nous et nous aident à nous retirer… Reprenant notre apparence, on est tous les deux blessés et en sangs… Mais on s’en remettra. D’ici à deux ou trois jours, on n'y verra plus rien. Mais bientôt, je l’espère… Bientôt, tout ça sera fini. Car si Malcolm connaît notre point faible… Nous finirons par trouver le sien. Et je n’hésiterai pas à m’en servir, jusqu’à le détruire lui aussi.
Jade
Alors que la voiture s’arrête près de la grande demeure de mon frère, j’ouvre grand les yeux. Je savais que mon frère était riche, mais pas à ce point-là…
_ Nous sommes arrivés, mademoiselle. Si vous voulez bien me suivre. Votre frère va vous recevoir…
Je me laisse guider par cet homme qui ressemble à une armoire à glace. Et en y regardant de plus près, tous semble être fait dans le même moule… Je vois plusieurs hommes, certain en costume à rester debout comme des piqués. D’autre, travaillant torse nu. Et ils semblent tous… Houa… Quand ils relèvent la tête vers moi, je détourne le regard, ne voulant pas qu’ils comprennent que je l’ai maté…
_ Par ici…
J’entre dans le bureau et le vois, assis derrière son bureau.
_ Jade… Quel plaisir de te voir ici. Que me vaut l’honneur de ta visite…
_ Bonjour, Come… Ai-je besoin d’une raison pour venir rendre visite à mon grand-frère ?
_ Non, bien sûr que non. Tu es toujours la bienvenue chez moi. Mais ce n’est pas dans tes habitudes de venir sans prévenir.
_ Ma mère est malade… Et je n’arrive pas à joindre papa.
_ Notre père et le genre d’homme à disparaître sans prévenir. La dernière fois qu’il l’a fait, il est revenu cinq ans plus tard, avec une nouvelle femme et une petite fille.
_ Come…
_ Je sais, tu n’y pouvais rien. Mais attends-toi à ce qu’il nous ramène encore une nouvelle famille…
_ Bien sûr que non !!! Il aime ma mère et…
_ Comme il aimait la mienne de mère… Jusqu’à ce qu’il s’en lasse…
_ Come !!! Je croyais que tu appréciais ma mère.
_ Je n’ai rien contre elle. C’est une femme gentille, tout comme toi. Qu’est-ce que tu attends de moi, au juste ?
_ Ma mère a besoin de soins médicaux et… Ça coûte cher…
_ Dans quel hôpital est-elle ?
_ Au Seattle Grace…
_ Je m’en occupe. Elle aura tous les soins dont elle a besoin.
_ Merci Come… T’es le meilleur des frères.
_ C’est normal.
Entre mon frère est moi, dix ans nous sépare. Mais, malgré tout, il a toujours été là pour moi.
_ Tu sais où aller en attendant ?
_ Bah, je peux rester chez ma mère. Je serais me débrouiller et…
_ Nan, tu peux rester ici.
_ T’es sûr ?
_ Mais oui…
_ C’est cool, merci.
_ Mouais. Mais juste une seule chose. Une règle, dont je veux que tu respectes.
_ Bien sûr, quoi ?
_ Vient voir…
Il me guide jusqu’à sa fenêtre et me montre les hommes qui travaillent torse nu. Puis, ceux qui sont plus loin, en train de se battre…
_ Ils se battent ???
_ Non, ils ne font que s’entraîne. Ce sont des boxeurs. La seule règle que je t’impose… C’est que je t’interdis de leur parler ou même de les regarder. Quoi qu’ils se passent. Quoi qu’ils fassent. Quoi qu’ils disent… Tu as interdiction de levé les yeux sur eux, n'y même de leur parler.
_ Pourquoi ? Ils sont dangereux ?
_ Plus que tu ne peux l’imaginer. Ils travaillent tous pour moi et… Je les connais tous personnellement pour savoir qu’il serait capable de te draguer, juste pour te mettre dans leur lit.
_ Ça ne risque pas. Je n’ai pas du tout envie de faire partie de leur tableur de chasse. C’est d’accord. Je ne ferais pas attention à eux.
_ Les seules en qui tu peux avoir confiance et en qui tu peux te fier, se sont ce qui sont en costume. Eux, auront l’ordre de te protéger.
_ Tu n’es pas obliger.
_ Si je le suis… Tu es ma petite sœur… Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.
_ Si tu préfères, je peux rester chez ma mère et…
_ Non, je préfère te garder près de moi. Au moins, je peux te protéger et tu seras plus près de l'hôpital. Ce sera plus pratique pour aller la voir.
_ D’accord. J’te remercie. Je vais aller rendre visite à ma mère. Elle sera heureuse d’apprendre la nouvelle.
_ Passe lui le bonjour de ma part et que je lui souhaite un bon rétablissement.
_ Je n’y manquerai pas.
Je l’embrasse et le remercie encore une fois, puis sors de son bureau. Il me suit de près et appelle l’un de ses hommes.
_ Cole, je te présente ma sœur, Jade. Tu veilles sur elle. Tu la protèges et tu la suis où qu’elle aille…
_ Come, tu n’es pas obligé de…
Il lève son doigt vers moi, m’intiment le silence et continue de donner ses consignes à son homme de main…
_ … Que personne ne puisse l’approcher et surtout pas les chiens. Est-ce que c’est clair ?
_ Bien chef…
_ Et… Interdit de la regarder de manière perverse. Voit en elle une petite sœur et rien d’autre.
_ Oui Chef.
_ Bien, tu es en de bonnes mains avec Cole. Je dois y retourner. Fait comme chez toi.
_ D’accord, encore merci pour tout.
Il dépose un bisou sur mon front et me laisse seule avec lui. Puis, Cole m’invite à avancer. Il me fait visiter les lieux et me montre la chambre que m’a attribuée Come. Comment sait-il que c’est celle-ci ?… Puis, je lui demande s’il veut bien m’emmener à l’hôpital pour rendre visite à ma mère. Il acquiesce et m’invite à le suivre jusqu’au garage. Pour y accéder, on passe par un chemin où j’aperçois au loin plusieurs des hommes dont je dois éviter.
_ Je ne suis pas censé m’approcher d’eux. Dis-je en les désignant.
_ Ne vous inquiétez pas. Vous ne risquez rien avec moi. Contenté vous de regarder droit devant vous, mademoiselle. Les chiens seront restés à leur place.
_ Pourquoi est-ce que vous les appelez les chiens ?
_ Parce que c’est ce qu’ils sont… Des chiens, juste bon à se battre et à travailler.
_ Mais… Ils ne sont pas dangereux ?
Cole s’arrête et me fixe le regard sévère et sérieux…
_ Extrêmement dangereux… Ne croisez jamais leurs yeux… Ne leur parlez jamais… Et ne resté jamais seule avec eux.
_ C’est ce que m’a dit Come et j’ai bien l’intention de suivre ses directions.
_ Bien, dans ce cas. Nous n’aurons pas de problèmes. Reprenons…
Alors que l’on passe près d’eux, j’entends des chuchotements, et même des grognements… L’envie de regarder vers eux est tentante. Mais je n’ai pas envie de m’attirer les foudres de Come. Je sais qu’il est gentil avec moi. Mais je sais aussi qu’il peut se montrer strict et dangereux. Alors, j’avance. Regardant droit devant moi… Ignorant ses hommes qui se font appeler les chiens…