bc

Le Téléphone Sonne

book_age16+
55
FOLLOW
1K
READ
revenge
self-improved
drama
no-couple
scary
small town
crime
victim
civilian
like
intro-logo
Blurb

Anani Adiaffi est un collégien bien particulier. Solitaire et à demi alcoolique, il vit dans un monde qui lui semble ordinaire. Que pouvait-il y avoir de plus dans sa vie? Rien d'important selon lui.

Cependant, contre toute attente, son quotidien va chambouler au premier coup de fil. Il n'y avait pas cru au début mais la dure réalité le frappera bien vite.

Le téléphone sonne et chaque coup de fil annonce une mort. Anani se retrouve alors plongé dans un cauchemar où il devra trouver les réponses aux devinettes proposées, pour ne pas dire imposées afin de sauver les proies d'un dangereux psychopathe ; et bien des surprises l'attendent.

Qui est le mystérieux personnage au bout du fil?

Anani, lui, saura-t-il s'échapper de ce cycle sans fin?

Nb: Âmes sensibles s'abstenir.

chap-preview
Free preview
Prologue
Prologue   Mon poul pulse à cent à l'heure. Ma tête chauffe et mes oreilles bourdonnent tel des baffes fonctionnant à plein régime. Je cours dans les rues désertes de Pandora sans précisément savoir où aller. La dernière énigme est assez vague. Jusqu'à présent, j'y réfléchis sans trouver de réponse adéquate. Mes poumons me brûlent, mon cœur est sur le point d'exploser, mais je continue quand même. Je sais que je dois me trouver dans cette ville. C'est une certitude. Il me reste juste à trouver l'endroit exact où me rendre. Je vais dans tous les sens tel un fou à la recherche d'un fantôme. " Il faut que je la sauve."  pensé- je. Je ne veux pas la perdre. Je veux revoir le doux visage d'Allena . Elle est la seule à qui j'ai pu me confier ; celle qui m'a cru et m'a aidé dans ce cauchemar sans fin dans lequel je suis plongé depuis tout ce temps. J'aurais dû la protéger. J'aurais dû la garder près de moi. Sans stopper ma course, je regarde l'heure à ma montre. Sans stopper ma course, je regarde l'heure à ma montre. En voyant les chiffres sur le cadran, je peste. Il ne me reste que quinze minutes. Le temps qui m'est imparti est presque écoulé. Des larmes m'inondent les joues sans que je n'ai le réflexe de les essuyer. Ma vu est brouillée, mais je continue. Ce n'est pas le moment de pleurer. Je dois me battre pour elle et la sortir de là. Je me rappelle du commencement ; du début de ce jeu mortel. Je pensais qu'il s'agissait d'un canular et l'ai regretté plus tard. En fait, je le regrette jusqu'à maintenant. Les visages de plusieurs personnes s'imposent à mon esprit et une grande culpabilité me ronge. J'essaie tant bien que mal de les repousser. " Ce n'est pas de ta faute s'ils sont morts. Tu ne pouvais pas savoir." m'avait dit Allena. A ce moment là, ces mots m'avaient rassuré. Mais à présent que je connais la dure vérité, je sens mon cœur s'effriter et ne peux m'empêcher de me dire que ces phrases n'étaient pas vraies ; que tout est de ma faute depuis le début. J'ai semé la douleur. Je ne suis qu'un monstre. Je cours encore et encore, priant de toutes mes forces d'être à la hauteur cette fois. — Vais-je la retrouver ? me demandé je. Elle a vécu et vie encore tout ça par ma faute. J'ai envie de mourir ; disparaître pour que  personne d'autre n'ai à souffrir de mon ignorance.

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Mon retour à San Diego

read
1K
bc

Douce sois la vengeance

read
4.7K
bc

Mon mec ce mafieux... Nouvelle génération ( tome 5 et 6 )

read
6.4K
bc

Saga du Loup Mort

read
1.6K
bc

Dans L'antre du Mafieux : La Saga des frères Pelizzari :( Le Mystérieux Lorenzo Pellizarri) Tome 1

read
15.5K
bc

enfermé

read
5.6K
bc

Le fils du patron

read
157.0K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook